Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Votre avis avant d'ouvrir les compétitions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred54nancy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred54nancy


Nombre de messages : 5182
Age : 50
Clan : FPT
PSN : fred54nancy
Date d'inscription : 24/07/2005

Palmarès Fifattitude
Saison Fifa 08: 2ème
Saison Fifa 06: 2ème
Saison Fifa 17: 1er

Votre avis avant d'ouvrir les compétitions Empty
MessageSujet: Votre avis avant d'ouvrir les compétitions   Votre avis avant d'ouvrir les compétitions EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:29

Bonjour à tous,

Voila, FIFA 18 est officiellement accessible à tous (Version PS4 pour Fifattitude).
J'ai besoin de connaitre votre avis et motivation pour ce début de saison que nous pouvons lancer ensemble pour ce nouvel opus.

Comme vous avez pu le lire, il y a deux compétitions qui sont prêtes au lancement, l'Euroligue A/B/C/D et un Ladder.
Il sera prévu plus tard des tournois sous forme d'élimination directe, ou phase groupe + elimination directe.

Il ne faut pas oublier FUT 18 pour les amateurs, qui s'est années s'est vu agrémenté d'un clash équipe en plus de la ligue week end. Et ce mode de jeu prend du temps pour les amateurs. Donc, avant de vous inscrire, réfléchissez bien à votre temps disponible pour les compétitions sur fifattitude. De mon coté, je suis fan de Fut, et je pense pouvoir gérer et jouer sur Fifattitude.

Alors :
- Serez vous assidu pour les compétitions de Fifattitude
- Etes vous un Fan de FUT ==> on pourra envisager de faire des competitions FUT sur fifattitude.
- et surtout, avez vous FIFA 18, ou quand l'aurez vous.


Donner moi votre avis, avant que je lance Fifattitude, ou que je retarde de quelques jours ou quelques semaines sont lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Xxflo62160xX
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 31
PSN : Xxflo62160xX
Date d'inscription : 12/08/2017

Votre avis avant d'ouvrir les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant d'ouvrir les compétitions   Votre avis avant d'ouvrir les compétitions EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:15

Présent au moins pour l'euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
Scifo22
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 29
Age : 54
PSN : Scifo22
Date d'inscription : 26/03/2017

Palmarès Fifattitude
Saison Fifa 08: 10ème
Saison Fifa 06: 4ème
Saison Fifa 17: 7ème

Votre avis avant d'ouvrir les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant d'ouvrir les compétitions   Votre avis avant d'ouvrir les compétitions EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:42

moi je suis toujours ok pour participer mais à voir si mes horaires tardifs (pas libre avant 22h) peuvent coller avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
ZiZou
Semi-professionnel
Semi-professionnel
ZiZou


Nombre de messages : 327
Age : 36
PSN : Zizou1231
Date d'inscription : 23/12/2005

Palmarès Fifattitude
Saison Fifa 08: Néant
Saison Fifa 06: 35ème
Saison Fifa 17: 4ème

Votre avis avant d'ouvrir les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant d'ouvrir les compétitions   Votre avis avant d'ouvrir les compétitions EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:43

Salut à tous,

Je pense être dispo aussi, je limiterai juste le nombre d'inscription sur les compétitions au risque de manquer de disponibilité.
Euroleague / Ladder c'est cool ça.

Bonne journée à tous Votre avis avant d'ouvrir les compétitions Emot112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis avant d'ouvrir les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant d'ouvrir les compétitions   Votre avis avant d'ouvrir les compétitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis avant d'ouvrir les compétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMPETITIONS :: AVANT d'OUVRIR POUR FIFA 18-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser