Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fonctionnement Fifattitude

Aller en bas 
AuteurMessage
fred54nancy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
fred54nancy


Nombre de messages : 5182
Age : 50
Clan : FPT
PSN : fred54nancy
Date d'inscription : 24/07/2005

Palmarès Fifattitude
Saison Fifa 08: 2ème
Saison Fifa 06: 2ème
Saison Fifa 17: 1er

Fonctionnement Fifattitude Empty
MessageSujet: Fonctionnement Fifattitude   Fonctionnement Fifattitude EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:15

1 - je crée un compte sur Fifattitude,

2 - je peux participer aux différentes compétitions.

- Les compétitions se trouvent dans le forum "COMPETITON"
- S'il y a des inscriptions en cours, je vais m'inscrire à la compétition qui m'interresse, en laissant un message dans le topic dédié spécialement aux inscriptions.
- Lorsque le nombre de joueur est suffisant, l'administrateur met en route la compétition. Celle ci se déroulera sur plusieurs jours ou semaines en fonction du type de compétition.


Déroulement des compétitions
- Je demande en ami sur PSN mes adversaires, je trouverai le PSN dans son profil, ou dans le tableau de suivi de la compétition
(Exemple pour l'EURO : Suivi EURO
- Je donne rendez vous selon mes créneaux horaires à mes adversaires, et je fait mes matchs.
- Je post mes résultats sur le forum dans le topic "Resultat" qui se trouve dans le forum "COMPETITION" sous le nom du tournoi dont je participe.
- L'administrateur mettra à jour le site régulièrement, généralement en soirée.
- plus je fais de compétition, plus j'ai de bon résultat, et plus je grimpe au classement du champion suprême


Je participe à la vie du forum pour le faire vivre. et je peux aller consulter les différents menu vers le site pour prendre connaissance de l'historique de Fifattitude (FIFA 05, 06, 08 et 09 en version PC, puis abandon par manque de temps, et reprise actuellement sur FIFA 17 en version PS4)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement Fifattitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide aux nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser